L’ADMR de Bains Saint-Christophe en assemblée générale

L’assemblée générale de l’ADMR Bains Saint-Christophe s’est déroulée à la salle polyvalente de Saint-Privat d’Allier sous la présidence d’André Pitiot, en présence de Marc Delabre représentant la fédération. Bernard Lyotard et André Roux représentaient respectivement les mairies de Saint-Christophe et de Vergezac.

L’association compte 9 bénévoles, 17 salariés, 152 personnes aidées et intervient principalement sur 5 communes. André Pitiot a présenté le rapport d’activité. Gisèle Reynaud, trésorière, abordait le rapport financier qui a été soumis au vote de l’assemblée générale ordinaire. Lucie Colombet, référente, expliquait le nouveau logo pour renforcer la notoriété et l’image de I’ADMR et Marie-Thérèse Vaille présentait ensuite le rapport d’orientation, avec les modifications des statuts et du règlement intérieur. Tous les rapports étaient approuvés à l’unanimité ainsi que les nouveaux statuts.

Le renouvellement des administrateurs obtenait un vote à l’unanimité des membres : Nicole Allègre, Bernard Mouchon, Gisèle Reynaud, Éliane Vigouroux, Jean-Pierre Tourette, Marie-Thérèse Vaille, Mireille Beynier. Il faut noter la démission de Michel Dursap.